Colocation House

Un manoir immense, une propriétaire trop jeune pour s'en occuper entièrement...Et si vous intégriez une colocation un peu spéciale ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contexte

AuteurMessage
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Contexte    Lun 14 Mai - 9:51

Il y a quelques années, la famille Poppins possédait un manoir  en France qu'ils utilisaient comme maison d'hôtes. Les rires et la joie emplissaient les murs. La salle de bal était pleine de musiques, et les gens du monde entier s'y arrêtaient pour passer une nuit. Les nombreuses chambres ainsi que les salles de jeux et de musique ont également permis d'abriter des réunions de famille, il fut aussi utilisé comme centre de loisirs pour les enfants défavorisés durant plusieurs étés.

Mais un jour, les parents de la famille Poppins ont décidé de plier bagage et de partir s'installer ailleurs. La seule restée au manoir fut Remedy, leur fille unique. Celle-ci, encore trop jeune pour s'occuper de toute la maison, trouva une solution peu banale : proposer, en échange de ménages et de petites courses, l'asile aux jeunes de son âge qui chercheraient une colocation. De nombreux profils hauts en couleur sont arrivés et tout ce petit monde a vécu de joyeux mois ensemble. Puis le manoir a fermé pour la seconde fois.

Et aujourd'hui, c'est à mon tour de le rouvrir. J'ai racheté le manoir à Remedy et j'ai décidé que désormais, nous ne fermerions plus ce lieu. N'importe qui peut venir y habiter s'il se trouve dans le besoin. Les rires retentiront à nouveau, j'en fais la promesse. Veux-tu m'aider à la tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colocationhouse.forumactif.com

Contexte
Page 1 sur 1