Colocation House

Un manoir immense, une propriétaire trop jeune pour s'en occuper entièrement...Et si vous intégriez une colocation un peu spéciale ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue chez moi ! Partie 2 [PV : Charlie]

AuteurMessage
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Bienvenue chez moi ! Partie 2 [PV : Charlie]   Mer 30 Mai - 0:17

Je conduis donc Charlie dans la salle de musique. Une pièce très bien éclairée avec toutes sortes d'instruments, de la harpe au clavier électronique. Ils sont pour la plupart équipés d'une sourdine. Plusieurs micros d'enregistrement sont installés dans la pièce. Les murs sont d'un vert pastel doux avec quelques arabesques plus foncées. Le parquet brillant a été ciré il y a peu. Je souris à ma nouvelle colocataire et m'assois près de la harpe, laissant un instant courir mes doigts le long des cordes.

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! Partie 2 [PV : Charlie]   Mer 30 Mai - 19:06

Aileen Brown & Charlie Skapowsky
Chez moi ?
la voilà an suivre sa nouvelle connaissance an travers le dédalle de pieces qui semble être mensardées les unes aux autres dans un but ingénieux de places pour rendre le tout plus magestueux... oui elle a du mal an croire que son mentor lui ait dégoté une telle place en ce lieu.

Une fois arrivé dans cette ... oui bon ok tout est magnifique, il y a même un stradivarius ! Non mais merde un putain de STRADIVARIUS ! Sachant le prix de cet objet elle n’osa même pas l’approcher à tel point qu’elle était focalisée dessus, le bruit de la harpe la fit sursauter, et bien au moins elle n’etait Pas la seule musicienne, cherchant une chaise d’une valeur moindre pour ne pas salir ou plus par crainte de devoir rembourser quelque chose... elle vient à se poser finalement au sol en tailleur et l’ecoute Avec attention.

Elle jouait bien et comme elle comprit qu’il était de mise de partager sa musique elle attendit qu’elle termine pour l’applaudir le sourire aux lèvres (oui enfin!!). Avec rapidité et habilité, Charlie sortie sa guitare de sa housse et vient à lui jouer un morceau.

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! Partie 2 [PV : Charlie]   Ven 1 Juin - 16:35

Je la laisse jouer sa chanson jusqu'à la fin, ne pouvant m'empêcher de détailler sa beauté froide et ses doigts habiles sur les cordes, et applaudit à mon tour en souriant.

-Ravie de voir que cette pièce te plaît. Comme tu es musicienne, j'imagine que tu vas y passer beaucoup de temps.

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! Partie 2 [PV : Charlie]   Ven 8 Juin - 21:16

Aileen Brown & Charlie Skapowsky
Chez moi ?
Terminant son rythme de guitare à la gitane, Charlie souffle de plaisir en écoutant l’harmonie de la pièce, comment le son raisonne et surtout le plaisir de jouer dans une salle à musique en dehors de la rue. Souriant et heureuse, la jeune blondinette penche sa tête comme un animal vers Aileen avant de sourire avec grâce.

Oui effectivement ce lieu sera son camp de base général, autant dire qu’elle serait même capable de planter son abri ici, enfin elle n’est pas certaine qu’Aileen accepte que l’on perce son parquet… Bref venant à ne pas du tout couvrir son bâillement qui vient à casser sa grâce au passage, il lui vient l’envie d’aller voir sa chambre !

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! Partie 2 [PV : Charlie]   Mar 12 Juin - 18:49

-Oh, les chambres des filles sont juste au bout du couloir. Ne t'en fais pas, cette pièce est insonorisée.

Avec un sourire, je conduis Charlie jusqu'à une petite chambre aux murs bleu ciel, équipée d'un lit une place aux draps propres et frais, d'un petit bureau accompagné d'une chaise et d'une grande armoire en bois.

-La salle de bains et les toilettes au fond à gauche. C'est pas très grand mais j'espère que ça te plaira quand même.

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! Partie 2 [PV : Charlie]   

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! Partie 2 [PV : Charlie]
Page 1 sur 1