Colocation House

Un manoir immense, une propriétaire trop jeune pour s'en occuper entièrement...Et si vous intégriez une colocation un peu spéciale ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]

AuteurMessage
Nicolas Strame

MessageSujet: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mer 30 Mai - 0:29

Nicolas s'approche de la porte toque à celle-ci, attends 2 minutes et ouvre timidement.

- Il y a quelqu'un? Je viens pour l'annonce! C'est bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mer 30 Mai - 0:44

Assise dans le salon, écoutant Charlie jouer à l'étage en lisant un livre, j'entend soudain la porte d'entrée grincer, puis une voix suivre le grincement. Mince, je n'étais pas prévenue qu'un nouveau colocataire allait arriver. Je me redresse pour me diriger vers l'entrée en répondant, rattachant mes cheveux après avoir posé mon livre sur la table.

-Oui oui c'est ici ! Je suis la propriétaire.

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mer 30 Mai - 0:54

Entendant une voix un peu plus loin, Nicolas attends dans l'entrée. Il regarde le manoir richement décoré et se demande dans quelle famille de bourgeois il va tomber. Il dirige sa voix vers l'endroit d'où il a cru entendre quelqu'un.

- Bonjour, j'ai vu l'annonce dans le centre commercial. Je ne sais pas où dormir, je dérange peut-être?
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mer 30 Mai - 0:57

Je finis par arriver en face d'un brun d'à peu près mon âge avec un regard blasé.

-Oh non, tu ne déranges pas. Je m'appelle Aileen, enchantée.

Je lui tend la main avec un sourire.

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mer 30 Mai - 1:09

Nicolas voit arriver cette jeune femme blonde. Il tends sa main en retour. Et lui sert sans forcer pour ne pas lui faire mal.

- L'hébergement est gratuit? C'est quoi les services que vous voulez en échange?

On peut lire dans son regard une pointe de suspicion.

- Je vous préviens, j'ai déjà eu affaire à des arnaques dans le genre et autant vous le dire tout de suite. Je ne suis pas dans la merde au point de coucher avec n'importe qui!!!
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mer 30 Mai - 1:14

Je recule un peu, surprise par le ton employé. D'accord, je savais que ça pouvait sembler bizarre, mais les autres s'étaient pourtant accommodés de ces conditions sans poser beaucoup plus de questions. Je finis par répondre calmement.

-Ce n'est pas une arnaque. J'ai juste besoin de compagnie. Pour les services, c'est simplement aider un peu dans le manoir ou faire les courses. La maison est assez immense comme...Vous pouvez le voir. Nous avons déjà une de nos colocataires qui s'occupe de cuisiner presque tous les repas.

J'hésite un moment avant d'ajouter.

-Si vous la croisez, c'est une autre blonde. Elle ne vous parlera pas puisqu'elle en est incapable, mais elle peut être très gentille.

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mer 30 Mai - 1:27

Nicolas se décontracte un peu. Mais l'histoire de la compagnie ne le rassure pas complètement.

- Ce sont des chambres individuelles ou collectives? Je peux aider à l'entretien des parties communes. Mais je suis pas une femme de chambre non plus!
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mer 30 Mai - 1:30

-Ce sont des chambres individuelles. Et chacun nettoie un peu donc vous n'aurez pas tant à faire...

Je réfléchis un moment avant de me rendre compte d'un petit détail qui a son importance.

-Pardon mais...Vous ne m'avez pas donné votre nom ?

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mer 30 Mai - 1:43

Il réfléchit un peu et...

- Oh! Pardon moi c'est Nicolas. Nicolas Strame. Je pourrais faire quelques courses si ça arrange?

- Vous voulez bien me montrer où sont les chambres svp.

Il ressort un bref instant, puis revient avec 2 valises.
Charlie Skapowsky
Admin

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mer 30 Mai - 20:26

Tout le monde !
Elle peut être sympa!
L’entraînement dura beaucoup plus longtemps que prévu, Charlie avait enfilé sa tenue de sport en rose et blanche, et oui elle est fier de son achat très féminin, soupirant en attrapant sa bouteille d’eau pour se désaltérer elle vit une voiture au loin file doucement en regardant le paysage, elle croisa le regard du conducteur qui fort heureusement n’avait pas de tatouage dans le coup.

Soupirant de soulagement du fait de ne pas rencontrer d’ennui... puis elle se fustigea sur sa paranoïa habituelle, qui pourtant lui avait sauvée la vie plus d’une fois. Elle passa par la douche extérieur afin de se rafraîchir, qu’il fait chaud ici, venir de Russie à ici ça fait un gros changement climatique.

Tout en continuant de s’étirer en faisant du talon fesse, Charlie rentre dans sa nouvelle habitation et voit un homme au côté de Aileen. La jeune blonde plissa les yeux pour voir s’il est armé par réflexe et vit que non, elle pencha la tête instinctivement pour écouter la conversation, il est un nouveau, encore un mec... ne disant toujours rien elle vient à rire intérieurement lorsqu’Aileen dit en parlant d’elle qu’elle peut être sympa. Son visage reste toujours impassible mais vient à se frotter les cheveux afin de faire du bruit et signaler sa présence, son regard froid et distant, mais naturel, se pose sur le nouveau entre ses coups de serviette pour essorer des cheveux. Une fois moins humide la Russe vient faire un mouvement de tête pour les jeter en arrière et vient ensuite à  passer un coup de main droite afin de passer sa mèche de cheveux derrière son oreille.

Bon comme Aileen à dit qu’elle peut être sympa elle vient quand même à le saluer d’un geste lascive de la main avec l’index et le majeur avant de disparaître dans la cuisine pour réapparaître quelques secondes plus tard avec une boîte à macaron fait ce matin, il n’y a pas vraiment le choix étant donné qu’il y a juste citron, framboise et chocolat... mais c’est déjà ça non? Puis bien qu’elle ne sourit pas encore elle tend en premier au nouveau cette boîte de biscuit en signe de bienvenue !

C’est quand même mieux que de l’ignorer non ?

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mer 30 Mai - 23:59

Un peu surpris par l'apparition de cette seconde blonde, il lui rend son tchuss. Le temps que Charlie revienne de la cuisine, Nicolas est allé chercher ses valises. Il prends un macaron au chocolat avec un peu de mal vu son encombrement.

- Merci. Tu comprends ce que je dis?

Il a du mal à distinguer la surdité le mutisme.
Charlie Skapowsky
Admin

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Jeu 31 Mai - 12:15

Tout le monde !
Elle peut être sympa!
Une chance qu’elle en fit au chocolat se dit-elle, elle en tendit à Aileen pour qu’elle en prenne un et vient de prendre elle un à la framboise. La question du jeune homme est pertinente dans le sens où il est possible qu’elle soit sourde et qu’elle sache lire sur les lèvres...

Non elle est simplement atteinte de mutisme, répondant à sa demande par un tirage de langue espiègle elle vient par la suite à poser la boite en métal sur une table pour sortir son casque de son sac et mettre de la musique, au moins là c’est clair...

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Ven 1 Juin - 23:30

Nicolas rit intérieurement de la réaction de Charlie et demande à Aileen:

- Où se trouve ma chambre? Les valises sont un peu lourdes.
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   Mar 12 Juin - 18:54

Je grignote tranquillement un macaron à la pistache avant de répondre à Nicolas une fois ma bouchée avalée.

-Suis-moi, c'est dans la tour de gauche.

J'entraîne Nicolas dans le dédale de pièce, montant plusieurs escaliers pour finalement arriver d'un un couloir propre et bien entretenu, avec plusieurs portes de chaque côté.

-Les six dernières portes sont des chambres. Celle du fond c'est la salle de bains.

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]   

Il y a quelqu'un ? [PV : Libre]
Page 1 sur 1