Colocation House

Un manoir immense, une propriétaire trop jeune pour s'en occuper entièrement...Et si vous intégriez une colocation un peu spéciale ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'ai pas besoin de parler pour que tu me comprennes !

AuteurMessage
Charlie Skapowsky
Admin

MessageSujet: Je n'ai pas besoin de parler pour que tu me comprennes !   Sam 26 Mai - 22:16

mon avatarCharlie Skapowsky

Charlie Skapowsky

La musique vient du coeur et non pas de ta grande gueule !

• prénom(s)Charlie
  • nom Skapowsky
  • sexeFeminin
  • âge21 ans
  • date de naissance26 Octobre
  • NationalitéRusse
  • métierArtiste musicienne

• -->
mon avatar

caractère

Un caractère fort qui s'abaisse va toujours plus loin dans le zèle qu'un faible qui n'a pas à battre monnaie de son abnégation.

Comment parler du caractère de la jeune blonde… Autant dire tout de suite qu’elle n’est pas véritablement facile à vivre. Oui elle possède un fort caractère qui met souvent ses connaissances mal alaises encore, la jeune Charlie à effectivement un caractère fort particulier, avec des habitudes rarement féminine, oui c’est un garçon manqué…

Pour commencer on peut parler du principe de son regard, car oui il retranscrit parfaitement son caractère, son regard est froid, puissant et intense, lorsqu’elle vous regarde c’est tel une prédatrice, non de là à jouer sur le second degré, mais bel et bien sur le rôle que vous pourrez être une proie dans sa savane face à la lionne prête à vous dévorer. Vous comprendrez rapidement qu’elle à des habitudes proche de l’animal, elle aime en jouer d’ailleurs, Charlie détaille les personnes face à elle de la tête au pied, déterminant le caractère par l’instinct et si elle vous sens bien, elle acceptera de ne pas vous ignorer et même de vous écouter si vous lui plaisait !

Oui c’est une femme de caractère et attention à celui qui osera dire le contraire, que c’est une petite fille capricieuse, car là on attaque un autre point de son caractère explosif, si vous lui manquez de respect de un elle vous fixera de son regard assassin qui met mal alaise n’importe qui, mais de deux… Elle risque de vous casser la figure, elle n’a pas l’aire comme ça notre jeune Russe, mais elle se retrouve souvent à devoir se battre, durant son voyage de la Russie à ici elle a du se battre physiquement pour survivre parfois, elle n’a donc pas peur de prendre des coups, mais dans ce cas assumez de prendre ses coups à elle, officiellement elle n’a jamais tué personne.

Bien maintenant que vous avez comprit qu’elle a un caractère bien trempé, si jamais elle arrive à s’attachez à vous, elle sera plus collante, au risque de même vous faire… DES CÂLINS ! Oui je sais c’est horrible… Mais ne pouvant parler, du fait de son mutisme de naissance, la jeune femme à prit pour habitude d’être très expressive dans ses mouvements, certes elle n’a pas de grâce et risque de faire tache dans un diné mondain lorsqu’elle vient à manger sa cuisse de poulet avec ses doigts, mais en revanche elle vous exprimera un franc sourire complice si vous l’êtes.

Ayant connu beaucoup de soucis dans sa vie, elle a du mal à faire confiance à quelqu’un, mais une fois cette barrière passé, cette aventurière sera une amie extrêmement fidèle, protégeant vos intérêt lorsqu’ils sont menacés (votre honneur rentre en compte)… Mais elle développera aussi un langage unique avec vous, comme des mouvements codé et des jeux de regards que vous comprendrez si vous ne parlez pas le langage des signes.

A coté de ça elle est agile, forte physiquement et aime les défis, si un matin elle ne se lève pas aux aurores pour faire son sport intensif, c’est qu’il y a un problème, c’est une grande sportive et elle aime s’entretenir, apprendre des techniques de combat, car oui elle aime se battre si vous n’avez toujours pas comprit.

En dehors ça c’est une artiste, elle adore prendre des photos et les retoucher à l’ordinateur, mais là où elle souhaites percer c’est dans la musique. Elle aime plus que tout la musique, Charlie sait jouer de presque tous les instruments (non pas qu’elle est apprit le tout par coeur mais au bout de cinq sortes d’instrument maitrisé, on trouve des similarités dans les autres). Bien qu’il est évident que son style de prédilection est plus le metal, rock, pop-rock. Elle sait aussi composer des musiques plus classique et des musiques commerciales afin de pouvoir de nourrir.
mon avatar

physique

Lorsqu’on dit d’une femme qu’elle n’a pas froid aux yeux, c’est qu’on pense qu’elle a le feu quelque part

Bien que vous ayez cette jeune femme sous les yeux, je me dois de vous la décrire du mieux que je peux, mais n’espérez pas non plus une description à la Zola je n’en suis pas capable.

Bien alors parlons donc d’elle en large pour ensuite terminer en détail.

Cette jeune femme mesure dans les un mètre soixante-douze, elle est donc une grande femme lorsque l’on la compare à la moyenne générale, rapidement vous remarquerez qu’elle est blonde, d’un joli blond d’ailleur ! Charlie « coiffe » ses cheveux vers l’arrière en les faisant passer derrière son oreille des mèches, sachez que ses cheveux lui arrive en bas de la nuque. Parlons de ses yeux qui ont le mérite d’être deux, deux beau yeux bleus aciers qui transperce ton âme !... non juste qui te détaille froidement.

Non pas qu’elle est méchante ni rien ! Juste qu’elle semble froide… autant vous avouer que comme premier rencontre notre muette ne sera pas très ouverte, vous le verrez lorsqu’elle reculera pour croiser des bras muscler sur sa généreuse poitrine, bien qu’elle ai un côté garçon manqué, ses atouts féminins restent présent comme sa chute de rein, lorsque vous regarder sous ses vêtements bande de cochon, vous verrez ici et là quelques cicatrices de combats et une ou deux traces de balles. Sa peau très claire est cependant aussi douce que celle d’un bébé étrangement, (non je vous donnerez pas son secret de femme), Charlie est donc une jeune femme musclée mais aussi très souple, son genoux peut toucher ton menton! Avoir des jambes qui n’en finissent pas ça aide ~

Question style elle varie beaucoup, mais elle est souvent en bleu ou en rose, avec ses vêtements qui sont parfois trop usé, n’étant pas riche vous la verrez souvent habillée de la même façon, d’ailleurs bien qu’elle soit muette il est difficile de ne pas la remarquer du fait qu’elle se balade toujours avec un casque qui balance de la musique à fond, qu’elle possède des manières bien à elle… bref elle est haute en couleur

mon avatar

histoire

Les vrais musiciens, par la manière dont ils attaquent le silence, le rendent plus profond. ”

Ce qui importe n’est pas d’où on vient, mais où on va. C’est exactement le cas de Charlie n’est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, bien au contraire on venait littéralement lui voler ce qu’elle a dans la bouche pour en nourrir d’autre. La Russie est ainsi faite par son communisme envahissant, le fait de gagner quelque chose ne signifie pas de le garder pour autant, celui qui veut survivre doit véritablement se défendre des autres.

La Bratva en Russie est comme les Yakuzas du Japon, implanté dans le système et en est indissociable du pouvoir, son père et sa mère ne faisait pas partie ni du gouvernement, ni de la Bratva et encore moins des politiciens, non son père est un homme comme les autres, commerçants d’une des dernière supérette indépendante et sa mère fait tout simplement partie de ce commerce elle aussi.

L’enfant eut le malheure de naître muette, oui pas d’horreurs ne lui est encore arrivées, durant toutes son enfance elle dû gérer entre les moqueries de ses camarades sur son état de handicape, la jeune blonde appris à travailler son regard avant de casser la figure à ceux qui se moquent d’elle, au grand dame de ses parents.

Devenue une enfant à problème elle n’avait elle aucune vacance, elle passait la majorité de son temp à devoir travailler à la boutique afin d’éviter de créer des problèmes, car les parents en avait déjà d’autre, la Bratva qui demandait d’être payé pour sa protection et pour certaines incivilités que la jeune enfant produisait.

Au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle se découvrit une passion pour la musique, comme tous les enfants de son âge elle demanda pour commencer à apprendre une guitare, et oui elle est douée, très douée même. Ses parents se privent pour elle afin de lui payer des cours au conservatoire, le piano, la clarinette, le violon et bien d’autres instruments viennent à se greffer à son talent.

Mais c’est bien à seize ans que tout bascula, elle ne savait pas que ses parents avait du mal à payer ses dettes à la mafia, et un soir, alors que Charlie n’arrivait pas à dormir et elle entendit son père hurler de douleur, elle se précipita pour voir ce qu’il se passe et des gens frappaient ses parents, tel une furie elle se précipita sur le premier qui vient à la clouer au sol…

Charlie passe sous silence cette nuit, mais il en résultat que pour rembourser la dette de ses parents elle vient à travailler pour eux. Elle apprit à réellement se battre comme un « homme », à crocheter des serrures, voler des voitures, et d’autres joyeusetés pas très légale. Sachez que bien que je vous en ait pas parlé volontairement du fait que oui, elle a un tatouage de la Bratva dans le dos.

Oui l’argent facile ça lui plaisait, jouer de son mutisme pour casser la figure à des gens qui on peur d’elle c’était très plaisant… mais ce genre de vie ne dure pas éternellement, alors que on lui demanda de tuer pour évoluer dans la famille… elle devait tuer ses parents.

Perdue, Charlie ne savait que faire, risquer de mourir avec eux et fuir ou les tuer et le regretter à tout jamais… non elle n’est pas capable de tuer de sang froid comme eux, elle a vu des gens mourir, des femmes se faire attraper pour finir esclave… et beaucoup d’autre horreur.

Alors qu’elle tentait de fuir, elle fut arrêtée par la police secrète, à peine majeur et la voilà en prison, en échange d’informations sa famille fut protégée et elle, sa peine fut réduite, Charlie passa quelques années en prison Russe qui est loin d’être aussi amicale que celle française, une fois sortie de prison qui fut une véritable horreur autant physique que psychologique, Charlie décida de prendre son sac à dos et de disparaître de Russie sans jamais se retourner, elle fit quelques travaux ici et là pour gagner de quoi survivre, mais la Bratva la retrouvait toujours, créant ainsi une instabilité de train de vie, elle finit par arriver en France où justement les étrangers sont aussi bien accueilli que des détritus, cependant avec sa guitare sur le dos elle se fit remarquer par un artiste qui l’a enregistré tout simplement et lui proposa de jouer dans un de ses disques, passant alors de la russe sans nom sdf à Charlie…

Cette personne finit par devenir son mentor et lui proposa de quitter la rue pour atterrir dans cette maison de colocation… bien que très stressée, Charlie vient se faire déposer par un chauffeur devant cette immense maison...

.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Hola je suis connu sous le pseudonyme de Silence, j'ai actuellement 24 ans et je suis étudiant pour le moment o/

J'aime dans la vie la musique, les jeux vidéos (original) et mes animaux

Et je ne sais pas quoi dire de plus ...
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de parler pour que tu me comprennes !   Dim 27 Mai - 22:13

Fiche validée, bienvenue parmi nous !

Admin

MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de parler pour que tu me comprennes !   Dim 27 Mai - 23:33

Ouiiii o/

MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de parler pour que tu me comprennes !   

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas besoin de parler pour que tu me comprennes !
Page 1 sur 1