Colocation House

Un manoir immense, une propriétaire trop jeune pour s'en occuper entièrement...Et si vous intégriez une colocation un peu spéciale ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ex mafieux en quête de rédemption ; Andrea || Terminé

AuteurMessage
Andrea Alighieri

MessageSujet: Ex mafieux en quête de rédemption ; Andrea || Terminé   Lun 28 Mai - 19:42

ANDREA ALIGHIERI
Carpe diem !
Date de naissance : 26 aout  ▬ âge : Il semble plus vieux, mais il a 25 ans  ▬ Sexe : Masculin  ▬ Orientation sexuelle : Hétéro ▬ Nationalité : Franco-talien  ▬ Métier : Coach sportif  ▬ Autre : Polyglotte (Italien, français, anglais)
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Mon physique ? Je dois avouer qu’il est bien exceptionnel dans le genre. Je ne me targue pas d’être super beau, mais je crois être au-dessus de la norme ou des standards vu la réaction de quelques femmes quand je passe dans un endroit.

Pour rentrer dans les détails, je dirais que je suis de type caucasien, mais tout de même bien bâti. Pour preuve, je fais environ un mètre quatre-vingt-treize pour un poids avoisinant les cent kilos. Une vraie montagne ambulante, je vous l’accorde. Mes épaules sont larges et mes muscles sont saillants, bien dessinés, ne tombant que peu dans l’excès. Mon minois est plutôt beau. Les traits de mon visage sont fins, comme s’ils avaient été sculptés par une main habile et experte. Ma chevelure brune est mi-longue et parfois hérissée en pics vu que je ne m'en occupe que peu.

Côté vestimentaire, j’avoue être très sobre. Généralement, un jean et un haut qui vont avec font l'affaire, même si au boulot, jogging oblige.
Description psychologique
Moi ? Difficile à cerner ? Mais point du tout ! Si vous voulez devenir mon pote, il vous suffit d’une revue pour adulte, d’un bon vin rouge, d’un paquet de clopes et vous avez conquis mon cœur haut la main ! Avouez donc que c’est pas difficile, non ? Par contre, j’aime suivre la tendance hein. Si vous êtes gentil, je le serai aussi. Si vous êtes méchant, pareil.  ‘ttention au popotin, donc !

Plus sérieusement, je peux me targuer d’être sociable, vu mon métier. En même temps, si tu l’es pas, tu ne peux certainement pas devenir coach sportif, logique oblique. Je suis donc super souriant, agréable, très très taquin et beaucoup moqueur. M’en voulez pas, c’est dans le sang italien, ça. Un bisounours somme toute. Encore faut-il en valoir la peine pour voir ce trait de ma personnalité qui me caractérise donc.

Par contre, je suis un « super-flemmard ». Les grands et gros efforts, c’est jamais ma tasse de thé. Mis à part mon métier et la drague, je n’aime pas du tout me donner à fond, ce qui fait généralement penser aux gens (et à tort !) que je suis ne suis pas serviable. Et pourtant, Dieu seul sait à quel point j’aime rendre service à ceux qui me sont chers !

Bon vivant de mon état devant l’éternel, j’aime jouer, m’amuser, rigoler, mais surtout, draguer et picoler comme tout italien qui se respecte. Pour le reste, vous n’avez qu’à venir taper la causette et vous verrez, héhéhé !
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
C’est dans la belle ville de Palerme que je naquis. J’étais le 3ième fils de la famille des Alighieri. Mon père, Claudio, était un mafieux de cette ville et leadeur éminent de la Cosa Nostra, encore bien implantée dans la région Sicilienne. S’il était particulièrement bon et tolérant avec sa famille, il n’en demeurait pas moins cruel lorsqu’on parlait affaire. Ma mère, Laura, une française d'origine, était l’incarnation de la bonté même. Médecin émérite, c’est elle qui prodiguait des soins aux hommes de main de mon père, lorsque ces derniers revenaient sérieusement blessés après une bagarre sanglante.

Ces deux personnalités n’avaient tellement rien en commun, que c’était presqu’à se demander comment Laura avait pu tomber amoureuse de Claudio. On pourrait alors croire que mon enfance fut tumultueuse, mais ce fut tout le contraire. Elle fut tranquille, loin des violences, des tempêtes médiatiques et autres scandales qui pouvaient secouer notre famille ; puisque ma mère avait mis un point d’honneur à s’occuper correctement de mon éducation. C’est d’elle que vint ma passion pour la littérature, et toutes autres choses honorables. Néanmoins, mon père, comme pour ses deux premiers fils, fit vite de prendre la relève dans mon éducation au tout début de mon adolescence. Il m’initia à l’économie mafieuse, à l’anglais et à différents arts martiaux où je devins très vite un as. L’idée pour lui, était de me former à être un futur mafieux. Quelque peu récalcitrant, je finis tout de même par me plier à ses désirs.

Puis le temps passa, jusqu’à ce que nos parents finissent un jour par mourir sous les balles d’un clan ennemi, lors d’une promenade. C’était à mes 23 ans. Et comme dans les temps anciens, une lutte fratricide commença à se dessiner entre mes ainés. N’étant point intéressé depuis le début par le monde du crime organisé, je fis vite d’indiquer ma position ce qui me permit de me barrer fissa avec quelques sous en poche. C’est de fil en aiguille que j’ai atterri en France, précisément dans ce manoir qui me paraissait être un bon plan, avant de trouver du travail pas loin dans les environs dans une salle de sport. Une vie pépère. C'était tout ce que je désirais.
AUTRES INFORMATIONS
Nothing.
Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. → /// ▬ Âgé de : 24 ans  ▬ Sexe : Masculin, toujours  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Top-site ▬ Personnage de l'avatar : Turkey d'Axis Powers Hetalia ▬ Disponibilité : Je passe tout le temps, mais je poste pas tout le temps. ▬ Commentaire : Forum sympa. Et désolé à la fonda pour avoir piqué son code, j'avais la flemme de chercher ailleurs. :p
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Re: Ex mafieux en quête de rédemption ; Andrea || Terminé   Lun 28 Mai - 19:55

Validé !

Admin

MessageSujet: Re: Ex mafieux en quête de rédemption ; Andrea || Terminé   Lun 28 Mai - 19:57

Bienvenue o/

C'est officiel, le manoir est un lieu de mafieux xD

MessageSujet: Re: Ex mafieux en quête de rédemption ; Andrea || Terminé   

Revenir en haut Aller en bas

Ex mafieux en quête de rédemption ; Andrea || Terminé
Page 1 sur 1