Colocation House

Un manoir immense, une propriétaire trop jeune pour s'en occuper entièrement...Et si vous intégriez une colocation un peu spéciale ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]

AuteurMessage
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Lun 28 Mai - 19:43

Fin mai, début de soirée. Comme il est agréable de se balader chez soi tandis que le soleil se couche et que ses reflets orangés se reflètent sur le carrelage d'un blanc éclatant. Y a-t-il meilleure sensation au monde ? J'en doute fort. J'ai pris ma semaine pour pouvoir nettoyer, ranger chaque millimètre du manoir. Il étincelle dans chaque recoin et je n'en suis pas peu fière. J'ai également rempli mes stocks de nourriture et vérifié que les chambres étaient bien vides. De notre vie de famille ici subsiste simplement un carton rempli de jouets, posé près de la porte et prêt à être expédié à Londres dès demain. Alors qu'en sortant de ma douche j'enfile un pyjama confortable, un simple pantalon de jogging gris et un t-shirt avec les deux pistolets de Bayonetta, héroïne de l'un de mes jeux préférés, avant de me diriger vers la cuisine pour préparer le dîner, j'entends soudain crisser des pneus dehors. Je repense alors à l'annonce que j'ai passé il y a quelques jours. Aurais-je déjà un nouveau colocataire ? Intriguée et curieuse, je l'admet, très curieuse, j'enfile mes chaussons noirs avant d'ouvrir la porte. Le temps est doux et en effet, je vois s'arrêter une voiture face à moi. Je reste en haut des marches du perron, impatiente de voir à quoi ressemble le ou la première de mes hôtes.

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Lun 28 Mai - 20:21

Stressée ? Oui elle l’était, quelqu’un l’avait prise sous son aile et avait décidé de la sortir de la rue… Rien que ça, c’était déjà énorme, mais de là à ce que cet artiste arrive à lui trouver une place dans un manoir en colocation c’était inespéré… Cependant est-ce qu’il faudrait aussi se battre pour se nourrir ? Sur le trajet la jeune blonde déjà bien pâle se décomposait petit à petit, était-ce une ruse de la Bratva qui veut la piéger? Non elle n’en savait rien, alors que le conducteur vient à passer la grille de haut manufacture en voiture, Charlie sort de ses pensées et vient à regarder le lieu.

Elle en baverait presque tellement c’est beau, la voiture s’arrête mais son coeur lui bat de plus en plus vite, elle est incapable de sortir, le majordome vient à lui ouvrir la portière de sa voiture et vient à lui faire signe de l’accompagner dehors avec une voix très monotone, attrapant sa guitare et un petit sac à dos contenant toutes ses affaires elle avance de son air froid derrière lui, sa veste en jean vient à claquer dans le vent imitant un peu sa mini-jupe qui se presse contre son leggin noir, la jeune blonde vient à voir une autre petite blonde qui était habillée elle en pyjama, restant à bonne distance au bout des marches, elle reste froide et vient à tout observer son sac dans une main et sa guitare dans son dos.

Le majordome vient quand à lui prendre parole.

— Bien le bonjour… Mon maître vous a fait part de sa demande afin que mademoiselle Charlie Skapowsky, bien… Je vous souhaites une bonne soirée mademoiselle.

Aussi vite arrivé, aussi vite partit, Charlie qui à encore un peu de mal avec le Français s’avance doucement et vient à lui faire un petit coucou de sa main avant de venir jouer nerveusement avec une mèche de cheveux… Voyant le malaise instauré, Charlie commence à tourner les talons pensant que cette inconnue ne souhaites pas vraiment accueillir une étrangère et sans abri.

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Lun 28 Mai - 20:35

J'observe chaque détail de la jeune fille qui vient de descendre de la voiture. En voyant le majordome m'adresser la parole, je suis encore plus intimidée. Qui a encore un majordome qui parle à sa place ? Je balbutie quelques mots à son adresse tandis que mes yeux bleus s'écarquillent et tente de quitter du regard la blonde face à moi.

-Euh...J'ai...J'ai dû recevoir un message oui.

Petit silence lorsqu'il nous laisse seules. Je lui rend vaguement son signe de main, encore perturbée par sa beauté mais également par la froideur qui se dégage d'elle. Quand soudain...Elle me tourne le dos. Attends, elle me tourne le dos ? Elle veut partir ? Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Je descends rapidement les marches pour la rattraper, et ma voix claire et désemparée se fait vite entendre.

-Hé, attends ! Tu es venue pour la colocation c'est ça ? Entre donc, je vais te faire visiter.

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Lun 28 Mai - 22:19

Charlie se stoppa net dans son mouvement, on ne la prend pas pour une voleuse? Une prostituée ? Ou une manante qui dérange … Alors oui elle eu un arrêt comme sur une image le temps de comprendre ce qu’il lui arrive. Se tournant vers elle, Charlie lui adresse un léger sourire avant de revenir vers elle en recommençant à se triturer une mèche de cheveux.

Elle attendit qu’elle lui invite à rentrer dans ce palace… ET WAAA une fois à l’intérieur, ses yeux pétillent fortement, sa bouche reste grande ouverte… Si elle pouvait parler un énorme P***** serait sortit. Oui elle bug totalement et vient instinctivement à se rapprocher de l’inconnue pour se rassurer

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Lun 28 Mai - 22:41

Je souris en voyant son expression. Visiblement elle rentre pas dans ce genre de manoir tous les jours. Je ferme doucement la porte derrière elle et lui lance un regard intrigué.

-Tu veux boire quelque chose avant de faire le tour de la maison ?

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Lun 28 Mai - 22:54

Penchant la tête pour revenir à elle et ravaler sa salive, la jeune Russe tenta de comprendre par ses gestes que l'on lui propose à boire. Qui refuserai un verre de Vodka ? Pas elle en tout cas !... Venant d'un pays lointain elle ne pense pas qu'elle va avoir un café mais bel et bien une vodka.

Mais alors qu'elle lui répond d'un hochement de tête en posant son sac à coté d'un escalier elle remarque alors que la maison semblait vide, personne... Surprise de constater que Aileen (en ignorant son nom) et la chef de ces lieux...

Patiemment elle attend que on lui dise où aller pour prendre ce verre, elle lui mima au passage avec ses mains qu'elle frotte l'une contre l'autre comme pour les laver avant de les rapprocher de son visage, oui elle demande où elle peut aller se rafraichir ... Oui c'est la maîtresse de maison, il faut être niquel !

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Lun 28 Mai - 23:06

Je penche un peu la tête avant de comprendre enfin ce qui me semble maintenant une évidence. Celle qui me semblait prétentieuse à ne pas vouloir me parler ne peut tout simplement PAS me parler. Je hoche la tête en comprenant ses gestes.

-Oh, la cuisine est sur la droite. Je vais te servir un verre, la salle de bains est juste en haut de l'escalier. Qu'est-ce que tu veux boire ? Attends...

Je sors un carnet et un crayon d'un petit secrétaire dans l'entrée et lui tend les deux objets.

-Tu n'as qu'à m'écrire lorsque tu veux dire quelque chose d'accord ?

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Mar 29 Mai - 1:41

Aileen Brown & Charlie Skapowsky
Chez moi ?
Souriant doucement à sa réponse, Charlie se dirige vers la cuisine qui sera son centre de détente, pourquoi? Car elle adore cuisiner tout simplement, venant alors à se laver les mains et se passer un peu d’eau sur le visage, la jeune Russe en revenant après s’être recoiffée attrape le calepin, oui elle va devoir écrire, hésitant sur certaines lettre, et même certaines forme qui ressemble au cyrillique, Charlie arriva enfin à écrire quelque chose de rapide.

— Merci. Magnifique chez toi ! Moi être Charlie Skapowsky, Musicienne de métier. Venir de Russie. Muette être.

Elle affiche toujours un regard froid mais qui est son regard neutre en raison de son passif, elle vient à se poser sur le tabouret de bar et attend qu’elle lui propose sa… VODKA.

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Mar 29 Mai - 21:24

Je lui souris en lisant sur le calepin et essaie de parler plus lentement en lisant qu'elle est russe, histoire qu'elle comprenne bien ce que je dis.

-Je vois. Enchantée Charlie, je m'appelle Aileen. J'espère que tu te plairas ici.

Je me tourne vers le placard pour observer les bouteilles diverses de soda et d'alcool.

-Voyons voir...Je peux te proposer du Coca ou du Fanta si tu veux du soda. Sinon j'ai du whisky, du rhum ou...

Je souffle quelques moutons de poussière.

-Une vodka aromatisée au citron ramenée de Pologne.

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Mar 29 Mai - 21:47

Chez moi ?
Bien ! Les voilà enfin au parfum l’une et l’autre, en un mouvement de main habile Charile vient à remettre ses cheveux en place. Son attention fut alors attiré par les mouvements doux de la jeune femme vers un placard mystérieux qui vient à contenir une bouteille Polonaise, évidemment qu’elle connait le conflit des Russes et des Polonais, mais ayant un nom Polonais pour une origine Russe il est certain qu’elle a du sang de Pologne…

Sans hésiter elle vient trouver où sont les verres à Vodka, son radar interne à fonctionné à merveille, habillement elle attrape la bouteille de la main de sa nouvelle amie et vient à servir les verres comme une barmen véritable. Son air vient de passer de la froideur véritable à celui d’un regard sérieux mais plus ouvert… L’invitant à venir trinquer avec elle pour seller le début de leur amitié elle lève bien haut son verre et attend pour trinquer pour faire cul sec ! Comme en Russie la Mère Patrie…

Soupirant elle vient à s’appuyer contre ce qui sert de table à ce bar en posant son torse et sa tête sur ses mains qu’elle joint après lui avoir laissé un message.

— Journée difficile… Voiture et transport en général… Où moi dort ? Long à tout visiter? Curieuse je suis

ses yeux bleus fixe l’autre blonde avec intérêt .

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Mar 29 Mai - 22:20

J'avale mon verre cul-sec avec un peu de mal, peu habituée à boire. Je lis son carnet avant de lui répondre, contente de voir que pour une muette elle semble plutôt bavarde.

-Les chambres des filles sont dans la tour de droite. Pour l'instant on est que deux donc tu pourras choisir celle que tu veux. Je ne pense pas qu'on aura le temps de tout visiter, il y a encore des pièces où je me perds...Mais si tu veux nous avons une salle de musique, ça peut t'intéresser ?

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Mar 29 Mai - 22:46

Chez moi ?
Pressant sa poitrine un peu plus contre le bar afin de mieux se caler en se servant un second verre de Vodka, Charlie vient à tilter au mot musique... Il y a ici une salle à musique !? se redressant avec grace et en piquant encore un verre de Vodka, la Jeune Russe vient à sauter de son assise en retrouvant ses forces, pour ensuite étirer son dos en se penchant en avant... Direction la salle à musique ! Elle lui fait signe d'y aller, impatiente comme elle est ~

Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   Mer 30 Mai - 0:17

MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]   

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi ! [PV : Charlie]
Page 1 sur 1