Colocation House

Un manoir immense, une propriétaire trop jeune pour s'en occuper entièrement...Et si vous intégriez une colocation un peu spéciale ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau départ || Ft. Charlie & Aileen

AuteurMessage
Andrea Alighieri

MessageSujet: Nouveau départ || Ft. Charlie & Aileen   Mar 29 Mai - 19:53

- « Enfin… »

Suite à un soupir amusé, j’eus un sourire, debout devant ma fameuse destination. J’avais connu des coins plutôt atypiques, mais le manoir qui se dressait devant moi était quand même spécial. Tout était partie d’une annonce banale qui m’avait automatiquement accroché l’œil. Pour des gens comme moi qui voulaient un nouveau départ, l’offre arrivait à point nommé ! Sans hésiter et parce que je n’avais pas beaucoup de sous en poche, j’avais contacté la propriétaire avant qu’un rendez-vous ne soit pris d’un commun accord. Et deux jours plus tard, j’étais enfin arrivé à bon port avec le sourire aux lèvres et la perspective d’une meilleure vie. Rien de mieux qu’un pareil endroit pour se reconstruire.

- « Merci pour tout ! »

J’m’étais retourné vers l’homme qui m’avait conduit ici, avant de lui faire un signe de main. Ce dernier hocha la tête en m’adressant un sourire et démarra sa voiture avant de s’en aller. Béni était celui qui avait créé le concept de l’auto-stop ! J’avais réussi à faire de l’économie, ce qui n’était pas mal du tout. Je finis par me retourner vers la grande bâtisse avant de réajuster le sac à dos que j’avais accroché sur l’une de mes fortes épaules puis j’utilisai ma main de libre pour faire trainer ma valise derrière moi. Ce à quoi j’aspirais maintenant ? Du repos. Du repos mais aussi d’la bonne bouffe histoire de bien reprendre des forces et de repartir d’un bon pied. Pour le reste ? Je verrai surement plus tard !

Une fois devant la porte, je finis par sonner, avant de m’annoncer, l’accent rital bien prononcé !

- « Bien le bonjour ! C’est monsieur Andrea ! Je viens pour l’annonce et on avait convenu d’un rendez-vous ! »

Le tout restait quand même compréhensible, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ || Ft. Charlie & Aileen   Mar 29 Mai - 21:51

J'avais fini de préparer un petit apéritif pour le rendez-vous de mon nouveau colocataire. Rien de folichon bien sûr, juste quelques cacahuètes et quelques gâteaux apéritifs. Un clafoutis aux abricots préparé par Charlie pour le dîner embaumait le manoir. En entendant sonner, je rassemble mes cheveux dans un chignon fouillis.

-J'arrive !

Je finis par aller ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec un grand brun.

-Bonjour, allez-y entrez.

Je retourne la tête en arrière pour appeler.

-Charlie ! Notre nouvel habitant vient d'arriver.

Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ || Ft. Charlie & Aileen   Mar 29 Mai - 22:16

Aileen Brown & Andrea Alighieri & Charlie Skapowsky
C'était pas une femme ?
Cela fait quelques semaines que Charlie était enfin arrivé au manoir, elle avait trouvé ses marques et la cuisine fait justement partit de ses attribue, autant dire que la salle de musique et la cuisine sont ses deux post de commandement principaux, Aileen lui avait dit que quelqu’un allait venir au manoir alors qu’elles étaient toutes les deux dans le canapé avec une glace entrain de regarder une série à la télévision… Ou plutôt Aileen regardait la série pour Charlie qui apprend encore le Français et qui tente de ce fait pouvoir comprendre.

Le matin la jeune blonde avait fait son sport, courir autour de la propriété, s’entrainer sur des mannequin d’entrainement, frapper dans des sacs de sable et quelques exercices d’étirement, comme des pompes… Puis direction le marcher de la ville non loin… Autant accueillir un nouveau avec un bon repas pour ce soir, bien qu’elle ait encore du mal à demander ce qu’elle souhaites en montrant et en écrivant sur un bout de papier, la jeune femme eue quand même ce qu’elle souhaitait.

L’entrer préparé par Aileen et elle fit le plat principale et le dessert, enfin les desserts… En Russie quand on reçoit ce n’est pas pour avoir encore faim en sortant de table. Charlie fit donc une préparation d’Osso bucco à l’orange avec une polenta moelleuse aux herbes, ça sentait terriblement bon, étant une grande amateur de cuisine elle fit attention à bien faire de l’italien à la la femme italienne qui allait arriver.

Soudainement Aileen disparue de son radar visuel et finit par l’appeler car le nouvel habitant est arrivé, Le ? Oh elle a raté ce détail, elle finit de préparer son dressage pour servir et vient à frotter ses mains dans le chiffon avant de remonter sa jupe en jean sur son leggings sombre et remettre son t-shirt à manche longue au torse sombre et aux bras à rayures noires et blanches convenablement. Arrivant à l’entrer elle vit effectivement que c’est un homme plutôt grand et massif, son regard froid se posa sur lui alors qu’elle vient à poser sa main sur sa hanche droite, laissant un moment de silence elle vient à le saluer d’un geste de la main gauche qui vient par aller dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille.

Oui Charlie n’a jamais été très douée pour être accueillante, mais un mec seul chez deux nana, rital qui plus est… Oui elle se méfie un peu  

MessageSujet: Re: Nouveau départ || Ft. Charlie & Aileen   Mer 30 Mai - 20:08

- « Merci bien pour l’accueil ! »

La première blonde qui m’avait accueilli fut plutôt avenante. Qui plus est, elle était très mignonne et dégageait un petit quelque chose de sympathique. C’était d’ailleurs la même voix que j’avais entendu au téléphone lorsque j’avais appelé pour montrer mon intérêt pour le manoir et le mode de vie qu’elle proposait. J’avais donc affaire à la fameuse Aileen. J’eus un sourire pour elle avant de rentrer dans la bâtisse avec ma valise. Mais à peine étais-je rentré qu’une deuxième personne fit son apparition dans mon champ de vision. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la dénommée Charlie était clairement tout le contraire de la brave Aileen. Oh oui, tout le contraire…

Physiquement, y’avait rien à dire. J’aurai beau me jouer les sages et les désintéressés que je reconnaissais d’emblée qu’elle était mon genre. Elle était bonne et c’était même peu d’le dire. Ses formes étaient bien prononcées et aucun rital de mon genre ne pourrait passer à côté d’une telle bombasse. Mais l’ombre au tableau était la froideur qu’elle dégageait. Une beauté froide, méfiante même. Et cette façon d’observer me donna presque la chair de poule. Avec ce regard, j’avais une impression de déjà-vu, mais je pouvais me tromper. Du coup, je préférai chasser de mon esprit mes appréhensions pour lever ma main de libre et lui rendre son salut avec le sourire. Le minimum.

- « Je me représente : Andrea Alighieri, franco-italien, enchanté ! »

Italien serait bien plus précis vu que dans mon enfance, je ne venais que faire mes vacances dans l’hexagone. « Je suis tout à vous du coup ! » La phrase avait de multiples sens, mais je rigolais tout simplement en jouant sur les mots. Étant nouveau, je ne pouvais rien faire d’autres que me remettre en leurs mains. C’était à Aileen de parler affaire et/ou de m’accompagner jusqu’à la chambre qu’elle voudrait bien me céder. En l’état, je ne pouvais pas faire grand-chose que sourire et attendre qu’elle prenne une décision. En attendant, mon regard passait de l’anglaise à la silencieuse intrigante dont j’avais l’impression que le courant passerait pas. Faut dire que de sales préjugés collaient au train des italiens…
Aileen Brown
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ || Ft. Charlie & Aileen   Ven 1 Juin - 16:41

Mon regard passe de l'un à l'autre un moment, assez perturbée. J'espère que Charlie tiendra assez longtemps sans sortir les griffes face à Andrea. Celui-ci semble bien plus âgé que nous deux. Mes joues prennent quelques couleurs tandis que je détaille sa mâchoire masculine et ses muscles saillants. Je finis par me racler la gorge.

-Je vous présente Charlie, c'est la première arrivée dans notre colocation. Elle est muette mais elle entend parfaitement, même si elle a encore du mal avec le français.

Je lui désigne la salle à manger du bout du doigt.

-Je vous propose de dîner pendant que l'on met au point les détails de notre colocation. Cela vous convient-il ?

Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ || Ft. Charlie & Aileen   Ven 8 Juin - 21:33

Aileen Brown & Andrea Alighieri & Charlie Skapowsky
C'était pas une femme ?
Italien, gagné ! Un coureur de jupon qui ne pensera uniquement qu’avec sa troisième jambe… Soupirant sans aucune gène à cette révélation … qui n’en était pas une, Charlie vient ensuite à regretter qu’une femme ne l’accompagne pas, elle aurait tout fait pour la draguer elle afin de le rendre dingue… Oui elle est elle-même cinglée ne faites pas attention.

Après cette blague des plus… Démonstrative, la jeune blonde qu’elle est décide de rentrer dans la salle à manger sans attendre sa réponse, afin d’arrêter le feu avant que cela ne crame, puis elle avait fin, donc s’il souhaite manger c’est maintenant ! Point ! Il y a des heures à respecter et en Russie ça marche ainsi ! CE N’EST PAS CE RITAL DE @!€^§ QUI VA LUI EXPLIQUER COMMENT VIVRE !... Pardon…

L’entrer Eileen fut mise en avant par ses soins, une bouteille de Rouge fut ouverte avec attention et n’attend plus que les deux autres retardataires pour manger. Au moins quand on mange un rital ne penses pas aux fesses des autres !

MessageSujet: Re: Nouveau départ || Ft. Charlie & Aileen   

Nouveau départ || Ft. Charlie & Aileen
Page 1 sur 1